L’Oreille accueille Bright September

bright-september-stephane-lorello-Esther-SpieglemanDans la catégorie «secret trop bien gardé», le duo montréalais Bright September propose un son «aspirationnel» et une mélodie rassembleuse que vous pourrez entre autres apprécier plus bas, dans la chanson «In My Room».

Ce duo est composé du français Stéphane Lorello et de la montréalaise Esther Spiegleman, tous deux multi-instrumentistes et vocalistes. Lorello est aussi le producteur-réalisateur qui se cache derrière le son de Bright September.

Stéphane Lorello a étudié en conception sonore à l’École Musicitechnic, où avait fait à l’époque la rencontre avec Guillaume Déziel, professeur du cours sur d’Édition musicale couvrant notamment l’univers de la musique à l’image. C’est dès lors que Stéphane a découvert le potentiel du placement de la musique en milieu publicitaire.

Comme plusieurs autres étudiants, Lorello a soumis au Studio l’Oreille son projet musical. C’est là que les producteurs de l’Oreille sont littéralement tombés en amour avec l’immense talent que l’on peut entre autres retrouver sur «In My Room».

L’Oreille est très heureuse de représenter la musique de Bright September auprès des agences de publicité. Bienvenue Esther et Stéphane dans la grande famille de l’Oreille !

Vous faîtes de la musique? Vous aussi pouvez soumettre votre musique à l’Oreille.